l'argument ne tient pas : tu ne vois pas les matières, pas la qualité de la confection, ça ne rend même pas en terme de design car il y a du stylisme et du photoshop derrière...
La seule chose dont tu es sûr, c'est qu'à ce prix là, ils choisissent forcément les pires matières, car ils ne peuvent pas faire autrement, et la pire confection possible. C'est aussi simple que ça.
On a une idée précise sur le sujet car on monte une marque en parallèle. Rien que pour la matière première d'une chemise, c'est déjà minimum 15 euros pour quelque chose digne de ce nom (joli, agréable à porter et qui tient sur la durée).
bref, c'est un peu comme si tu me parlais de kébab à 4 euros en me disant que l'image du dépliant est jolie. Je peux juste te dire que ça ne va pas vraiment te rassassier (ils prennent par défaut les ingrédients les moins chers), pas te procurer plus de plaisir que ça (ils le cuisinent à la va-vite), et que ça ne t'apportera rien de bon sur le long terme (si tu ne manges que ça, ce sera pas joli joli).